Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Randonnées en vélo couché

Dimanche 11 avril 2010

Dernière étape de notre séjour pour rejoindre Adagir. Départ à 09h00, pour un parcours à profil descendant.... le temps est couvert. Nous entrons bientôt dans un brouillard très épais : la prudence est de mise, nous éclairons le vélo et mettons nos vêtements fluo pour être bien visibles de tous.

  étape Aît Baha - Agadir  

Dommage, nous ne verrons pas les magnifiques points de vue mentionnés sur la carte.

L'arrivée sur Agadir ne présente pas beaucoup d'intérêt : il y a beaucoup de circulation, il fait 22°C à peine, cela nous change de nos étapes dans le désert...

 

Nous arrivons de bonne heure à Agadir et nous installons à l'hôtel avant d'aller faire un tour en ville. La brume s'est levée et le ciel bleu est de retour... il fait 24°C, les plus courageux sont en maillots de bain mais personne ne se baigne. Nous rencontrons quelques vacanciers français qui nous disent avoir eu ce temps toute la semaine : pas de chance pour eux, dire que nous avons souffert de la chaleur !

 plage Agadir

 

Dernière soirée au Maroc... nous nous couchons de bonne heure, histoire d'être en forme pour rejoindre l'aéroport et préparer notre retour en France.

Étape de 72 km - nous avons très bien roulé avec une moyenne de 23 km/heure.

 

 

Dom & Ber

Hébergé par Overblog